• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manolo79 (---.---.75.181) 13 août 2019 15:44

j ai de l espoir côté italien pour initier une Europe des nations, capable de siphoner un à un, tous les états dans cette ue pensee et construite par et pour les USA, dont la force de l euro handicape l économie, pour qu à la fin ce soit l obligation de défense stratégique qui impose à l Allemagne de sortir de l ue actuelle et ainsi en signe la fin.




Palmarès