• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Scalpa (---.---.167.183) 18 août 2019 21:44
Scalpa

d’a peu près ouyine ce n’est qu’une bombe nucléaire qui a pété au mauvais endroit au mauvais moment sur les mauvaises personnes

et il n"y a que très peu de victimes

sur le nombre de personnes visées.




Palmarès