Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Mao-Tsé-Toung
Vous connaissant un peu j’aurais espéré un peu mieux de vous !
Un peu d’humour dans un monde quantique de brutes, ça ne fait jamais de mal ! Si ?