• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gilbert Spagnolo dit P@py (---.---.191.252) 20 août 2019 20:30
Gilbert Spagnolo dit P@py

Sur une téloche, concernant l’entretien Macron/Poutine, j’ai lu cette inscription.

Macron aurait dit à Poutine : « Chez nous les gilets jeunes peuvent manifester et se présenter aux élections ».


Je pense que Poutine a eu le réflexe de lui répondre : « Chez nous nous n’avons pas 6.000 cas d’agressions de sapeurs pompier » !


C’est un nombre en constante augmentation depuis neuf ans. Dans une note publiée ce mercredi, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) révèle qu’entre 2008 et 2017, le nombre d’agressions de pompiers déclarées a plus que triplé (+213 %), pour atteindre le chiffre de 2.813 pompiers agressés l’année dernière.


https://www.20minutes.fr/societe/2400087-20181219-agressions-hausse-pourquoi-tant-haine-envers-pompiers


France population :77 millions

Russie population ;144,5 millions


@+ P@py




Palmarès