• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 23 août 2019 14:06
Mao-Tsé-Toung

@Mao-Tsé-Toung
Ecrire des "hamiltoniens" est un métier à part entière ; je dis ceci pour préciser que ça ne va pas de soi généralement, et qu’on a besoin de spécialistes pour ce faire !




Palmarès