• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Osub (---.---.180.103) 6 septembre 2019 13:48

Ne doivent pas ce sentir inférieur "Que ce soit en Norme de beauté" :
Dit elle avec ses cheveux lissés et décoloré en blonde !

Hum... raté !!!




Palmarès