Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ClocelPar chez moi, le maïs, ils vont pouvoir le fumer. Mais, on ne change pas une équipe qui perd, dixit la Ef hèn ess euh Ahhhhhhhhhh !