Merci @ Laconicus pour ses judicieuses remarques auquel j’abonde totalement, j’ai particulièrement apprécié "la soupe a moitié empoisonnée" que je trouve pétrie de bon sens !
Salut, Shalom et Salam @ erQar ! Effectivement, le bouffeur de mots pourrait bien avoir une indigestion. . .