Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Zatara...amigo , cette "injonction" quant à ta tolérance était du 2 ème degré... ! (comme le 1er paragraphe.... ! )Sur le fond (si il y en a un concernant ce nuisible... ! )....on est d’accord.... !