• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Osub (---.---.180.103) 24 septembre 2019 12:34

Ahhh Yves Calvi !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Q5qaK5HRyk0
Un classique mais indémodable !!!
Incapable ou manipulateur smiley




Palmarès