Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Greta etant une operation de ’comm’ par la merde Soros, pourquoi la respecter ou lui accorder qlq attention que ce soit.. les gens qui sont derriere elle sont repugnants, elle en devient repugnante elle meme