• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laconicus (---.---.80.150) 25 septembre 2019 23:44
Laconicus

@guepe
"ça permet de faire sortir du bois tous les pseudos écologistes"

Remarquez, s’ils vivent dans le bois, ce sont peut-être de vrais amoureux de la nature et il n’y a pas de raison de vouloir les en faire sortir... Moi je ferais plutôt entrer dans le bois les écologistes citadins, pour voir comment ils se débrouillent.  smiley




Palmarès