• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Baston Labaffe (---.---.164.146) 30 septembre 2019 10:12
Baston Labaffe

@ken_le_sous-vivant
Je pencherais plus pour Taubira ou Sybeth Ndiaye smiley




Palmarès