• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.191.153) 30 septembre 2019 11:53
mat-hac

Au moins le QI est dévalué. Vont-ils dévaluer des gênes ? Personnellement, je n’y vois aucun intérêt.

Par exemple le diabète fait de très bons sportifs.




Palmarès