• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Soi même (---.---.169.93) 24 octobre 2019 19:09

la SC est une arnaque, quand au fonctionnement de l’État je n’es pas de mot pour le qualifier.




Palmarès