• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gorguetto (---.---.76.165) 26 octobre 2019 23:00
gorguetto

@Super Cochon
C’est pas un problème pour moi. Du côté paternel, arrière grand-mère et grand-mère askhénazes, mais on a vécu au Maroc et ma tante était sépharade. Et pour moi, je suis français d’abord, et le reste accessoirement. Quand tu as vécu français à l’étranger, tu aimes le drapeau français plus que les Français de France.




Palmarès