• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.191.153) 30 octobre 2019 11:55
mat-hac

La Poste DPD utilise des Smartphones donc vous allez le droit d’empêcher vos débits crétins.




Palmarès