• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gnozd (---.---.239.80) 1er novembre 2019 09:10

@Doctorix

Alors si le sida n’existe pas, quelle est cette maladie qui a tué un certain nombre de mes potes depuis les années 80 ? Potes qui étaient soit homos, soit toxicos...




Palmarès