Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Doctorix
Alors si le sida n’existe pas, quelle est cette maladie qui a tué un certain nombre de mes potes depuis les années 80 ? Potes qui étaient soit homos, soit toxicos...