Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et bien voila un beau résumé de la pensée qui nous dirige.
Ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’a fermer leurs gueules.
Même dans les pires réunions de chantier, je n’ai jamais entendu cela.
Alors c’est parfait, rien à dire de plus.