• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

HELIOS (---.---.113.75) 20 novembre 2019 00:09
HELIOS

@thierry3468
... serait dans l’incapacité de gouverner... c’est bien ce que vous avez écrit... c’est exactement l’argument employé par les idiots utiles de l’élection de Macron en 2017. Résultat, personne ne s’est méfié suffisamment, il a été élu et il gouverne.

Sachez que les vestes réversibles existent dans routes la classe politique... regarder, on a même inventé un terme : Macron compatible !

Le Pen élue.... on inventera le le RN compatible, ou le Marion défendable ou n’importe quoi d’autre, pourvu qu’on existe.
Et objectivement, serait-ce pire ? loin d’être sûr !




Palmarès