• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.120.118) 20 novembre 2019 20:32
erQar

@Albar

ce qui n’est pas normal c’est que vous n’avez pas compris l’environnement merdiatique......je remarque dans ce commentaire une grande proportion à la naïveté. J’avais aussi ce point de vue, mais la réalité m’a forcé à adopter un autre point de vue qui lui est plus pragmatique et peut être moins humain. Comme par exemple quand je vois zeumor, je vois un adepte d’iblis qui bosse pour son maître.




Palmarès