Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bon moi j’entend que Ruffin manipule Macron pour la défense des Ecopla, j’ai pas bon ?
Dommage pour Branco, j’avais un peu de sympathie, j’espère qu’il va rétablir les choses.