• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sparker (---.---.247.129) 28 novembre 2019 09:34

Bon moi j’entend que Ruffin manipule Macron pour la défense des Ecopla, j’ai pas bon ?

Dommage pour Branco, j’avais un peu de sympathie, j’espère qu’il va rétablir les choses.




Palmarès