Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 30 novembre 2019 20:56

Plénel comme a son habitude ratisse large tellement large qu’il en oublie presque l’essentiel , c’est a dire les gilets jaunes , cela gâche ce qu’il dit d’intéressant .

quant aux 3 autres auteurs , leurs débats concentrés sur le pourquoi les gilets jaunes et sur tout ce qui en découle sont très intéressants .




Palmarès