Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@albert123
Vous êtes aussi dans la propagande macroniste ??
Autrement dit, vous êtes juste un troll, quoi....
La réclame lourdingue, ça ne marche plus, trouvez autre chose !