• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.191.153) 7 décembre 2019 21:39
mat-hac

La SNCF est en lien avec Sony. Je pense qu’il y a beaucoup de possibilités pour que Sony ait une licence d’écran réflectif.




Palmarès