Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Prosper je vais faire un retour sur gboard et leur développeur. Si l’on correctement orthographier le mot c’est qu’exceptionnellement ils l’ont mis dans le contexte et que ma voix n’a pas été trop déformée.