Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

remilebrun (---.---.212.245) 13 décembre 2019 14:27

@Roberton
La décroissance, vous voulez dire l’extinction à plus ou moins brève échéance ?
Ce n’est pas parce que la croissance comporte des défis que l’on doit y renoncer.




Palmarès