Quand les gens comprendront t-il que ce n’est pas la terre qu’il faut sauver mais l’être humain. La terre se fout complètement que l’être humain survive ou pas. C’est à l’être humain de faire tout son possible pour qu’il puisse y vivre.
C’est bien rentré dans ta tête de linotte ?