Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@albert123je crois qu’à la lecture de ton commentaire, "ouèche-ouèche les amis", qui ne semble pas trop idiot, va faire une introspection et imprimer quelques-uns de ses neurones à la problématique que tu énonces