• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vesjem (---.---.192.233) 18 décembre 2019 18:37
vesjem

@albert123
je crois qu’à la lecture de ton commentaire, "ouèche-ouèche les amis", qui ne semble pas trop idiot, va faire une introspection et imprimer quelques-uns de ses neurones à la problématique que tu énonces




Palmarès