Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ahtupic
c’est comme cela depuis un bail et ce bien avant l’arrivé de macron au pouvoir.
Macron n’a en effet pas mis en place la moraline gaucho républicaine, par contre au bout de 40 ans un certain ras le bol général se fait sentir et s’exprime.