• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.144.38) 23 décembre 2019 18:28

Les 30 glorieuse ont existées parce qu’il fallait reconstruire après la guerre.

Prétende qu’on va relancer un cycle en tripatouillant la monnaie et en faisant fi de la démographie (vieillissement, abrutissement, remplacement), des problèmes de ressources (le réchauffement ? la 6ème extinction ?) c’est un peu court ... pour rester poli.




Palmarès