• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vraidrapo (---.---.213.134) 25 décembre 2019 11:01
Le Monde part en couilles

La remarque qui "fâche" :

puisque le changement de système de retraite est si avantageux, pourquoi maintenir celle des Forces de Répression en l’état, et à leur demande ?




Palmarès