@CLOJAC
Vous oubliez l’éducation contre les connard comme vous !
Mais éduquer pour identifier les connards... "Ne nous aurez pas fait voter pour Mac Rond". Ni pour en ce qui vous concerne pour le RN je présume... Donc il y aura jamais d’éducation !!
Et ça se voit, çà se lit !!
La démocratie des crédules.