• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

julien58 (---.---.207.251) 9 janvier 2020 21:36
julien58

D’accord avec les constats, pas avec les solutions. Barrau est à côté de la plaque, comme nombre de scientifiques :

https://diacritik.com/2019/06/03/non-la-demographie-nest-pas-la-cause-cardinale-du-desastre-ecologique/

Qu’il relise les préconisations du club de Rome.




Palmarès