@Jean Robin contre Fantômette
Je n’ai même pas regardé la vidéo... Vu le thème abordé, je savais d’avance qui étaient derrière. C’est d’un classique.
Bouuuhhhh le féminisme...
Bouhhhh les réfugiés...
(Bouh... Le Marxisme !!!)
Etc...
Bouhhh bouhhh bouhhh !
La réalité, c’est qu’ils n’ont que ça à vendre pour se faire élire et vous parlez d’un programme :
L’émancipation de la femme ! Quelle idée !!!
Les réfugiés de guerre (que l’occident à provoqué). Désolé !
C’est eux qui ruinent les nations européennes.
Quand je vois des gens s’extasier devant ce genre de discours... Ça m’exaspère.
+ Tu mets une blonde et tous les cerveaux s’éteignent.