@maQiavel
Regarde l’analyse du commentaire juste au dessus, t’auras ta réponse......Nan je deconne.
Moi aussi sur le coup je sais pas trop quoi en penser mais je suis déçu par ton post, tu oublie la troisième proposition, la plus probable si on arrive un peu à faire abstraction de la saine défiance envers la communication : Il s’est vraiment énervé.