Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Parrhesia
Je dirais plutôt des apprentis sorcier.Un peu comme Mickey dans Fantasia, le problème est qu’ils n’ont pas bien compris que l’on est pas dans un dessin animé et que les victimes ne se relève pas à la fin du film.