• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

keiser (---.---.250.222) 24 janvier 2020 11:47

@Parrhesia

Je dirais plutôt des apprentis sorcier.
Un peu comme Mickey dans Fantasia, le problème est qu’ils n’ont pas bien compris que l’on est pas dans un dessin animé et que les victimes ne se relève pas à la fin du film.




Palmarès