Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je l’ai vu. Ce n’est pas mal sauf que Picard habite dans un vignoble qui n’est pas du tout bordelais mais plutôt Toscan ! De plus sur prime il y a une série qui à mon avis est supérieure c’est the expanse.