• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.13.238) 31 janvier 2020 13:49
sls0

Pénible à écouter.

Je vis dans un pays en voie de développement, pas trop un endroit à viandard.

Je mange de la viande mais peu, souvent on tue soi-même. J’ai donc le pemis mais je mange peu.

J’arrête à 9 minutes.




Palmarès