Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@OsubPas de panique Osub, il a soixante-huit ans et ne se présentera pas pour être dictateur ! Dans la bande des élus il y aura Quatennens, et, surtout dans la masse d’électeurs, plus un qui voudra élire son roi !