Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.0.14) 31 janvier 2020 21:16
hase

On va sortir de la personnalisation, du suffrage à un nom ; il n’y a qu’en France qu’on fait ça, vieille relique de l’ancien régime et de l’attachement au pouvoir absolu du roi !!

On passe à la sixième république, ou en tout cas on change de constitution !!




Palmarès