• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Scalpa (---.---.247.235) 20 février 2020 22:56
Scalpa

L’abus des élites est la contrepèterie de la bite des élus.




Palmarès