Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 20 février 2020 23:23

@Scalpa
Les débats de nuit des élus élites lrem a l’assemblée ne doivent pas être tristes , ils doivent transformer l’hémicycle en un joyeux claque .




Palmarès