• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.25.249) 22 février 2020 00:12
Mr.Knout

@Traroth

"Le nucléaire en France, ce sont des incidents graves chaque semaine. C’est une situation qui n’est pas du tout maîtrisée. "

Vous remarquez la contradiction de votre propos ? Graves accidents pas maîtrisés toutes les semaines mais invisibles, vraiment fort à EDF, même la dictature soviétique a fait moins bien.




Palmarès