• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TotoRhino (---.---.42.49) 6 mars 2020 11:23
TotoRhino

@yoananda2

"C’est le meilleur moyen de pression dont on dispose : le boycott."

Tout à fait d’accord !
Dan mon cas, j’ai un tas "d’amis" sur Whatsapp a qui j’ai demandé de passer sur Signal... Mais non, rien à faire, Whatsapp joue de sa popularité et comme "tout le monde" est sur Whatsapp...
Idem avec Facebook, j’ai tenté le coup avec VKontakte, mais rien à faire, les gens se plaignent de censure, mais ne veulent pas changer leurs habitudes.
Mai je ne lâche pas le morceau !




Palmarès