• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pierre Régnier (---.---.172.235) 7 mars 2020 21:08

Il paraît qu’il faut s’habituer à l’ignominie dans le rap. Je suis de ceux qui ne s’habituent pas.

Mais je ne m’étonne pas non plus de la dégradation générale de la société, trouvée tout à fait banale par ceux qui s’habituent...

...dont beaucoup de mes anciens camarades de gauche, qui croient toujours pouvoir se situer là.

Beurk !




Palmarès