Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je n´ai jamais achèté une action et n´a aucune intention d´en achêter, et même donné gratuit, je ne prendrais pas une action, les bourses peuvent dévisser, ce ne sera pas mon problème.