• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

microf (---.---.190.10) 11 mars 2020 12:30

Je n´ai jamais achèté une action et n´a aucune intention d´en achêter, et même donné gratuit, je ne prendrais pas une action, les bourses peuvent dévisser, ce ne sera pas mon problème.




Palmarès