Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
45 milliards débloqués pour "l’économie"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une goutte d’eau ? Vu les 17 milliards
jadis, censément débloqués
"pour" les GJ !?