Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0 El famoso avis d’un anonyme du net sur les essais cliniques d’un des plus grands virologues du monde. Mais est-ce que vous vous rendez compte un peu du ridicule de la situation ?