• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thierry3468 (---.---.15.138) 28 mars 2020 13:19

Pire que ça car les pensionnaires ne doivent pas etre dirigés vers les urgences en cas de détresse respiratoire selon Nicole Délépine qui évoque une note à destination des directeurs d’EPAHD.Les ainés meurent seuls ,abandonnés par tous ,dans l’indifférence générale.Merci Macron,merci merci Macron




Palmarès